Un produit ne me convient pas dans ma dernière commande, comment faire ?

AccueilFAQUn produit ne me convient pas dans ma dernière commande, comment faire ?

Bialekpeinture.fr honore ses commandes avec sérieux et efficacité. Il peut arriver qu’un produit soit en “rupture” temporaire ou “permanente”. Dans ces deux situations, nous mettons un produit de gamme équivalente ou supérieure quand il est possible. Nous recherchons votre satisfaction avant tout. Si jamais vous rencontrer un produit qui ne convenait pas lors d’une commande, revenez vers notre service après vente avec le numéro de facture. Nous aurons une solution à vous proposer !

Un commercial peut il venir me faire une démo à mon atelier de carrosserie ?

Comment avoir les frais de port offerts ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Connexion

Pas encore de compte ?

Créer un Compte
Cookies
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site Web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
J'accepte Plus d'infos