Chez le carrossier, la polisseuse lustreuse électrique permet d’obtenir un travail de qualité, précis et rapide. Cet outil appartient à son quotidien pour parfaire la brillance d’une teinte et la surface d’une carrosserie. Le carrossier amateur ou professionnel opte pour une polisseuse lustreuse électrique afin d’avoir plus d’amplitude de mouvement entre différents chantiers sans être contraint par le réseau pneumatique de l’atelier. Tout le monde ne dispose pas d’un réseau à air comprimé dans son atelier permettant de déployer toute la puissance nécessaire pour employer la polisseuse lustreuse.
Le polissage de qualité avec Rupes chez Bialekpeinture.fr
Rupes est une marque connue et reconnue dans le monde de la carrosserie automobile. Pour un travail de polissage précis, au millimètre avec une grande variation de rotation et une vitesse adaptée, Rupes sait présenter une polisseuse lustreuse électrique de grande qualité, fiable et précis. Pour un usage d’une à quelques minutes voire plusieurs heures dans la journée du carrossier, Rupes devient votre allier, votre machine favorite en matière de polissage tant aussi bien pour son résultat obtenu que pour son rapport qualité prix imbattable.
La polisseuse lustreuse électrique peut fonctionner avec un pack batterie
Suivant le modèle de polisseuse électrique que sélectionne le carrossier amateur et ou professionnel, il est possible de faire fonctionner l’outil directement sur une prise électrique ou via un pack batterie pour gagner un peu plus en liberté de mouvement. La polisseuse lustreuse électrique permet de travailler la surface de carrosserie de voiture en toute sécurité mais également de tous types de véhicule. Lorsque l’on ne se sert plus de la polisseuse lustreuse sur batterie, Bialekpeinture.fr recommande de placer l’outil directement sur son plateau avec chargeur.
Ne pas confondre la polisseuse lustreuse électrique et la ponceuse
Même si ce sont deux appareils qui se ressemblent, la polisseuse lustreuse électrique et la ponceuse électrique sont deux appareils différents qu’il ne faut pas confondre au risque d’avoir en plus de dégâts qu’il n’est prévu initialement. Le nombre de rotation, le type de rotation, la force d’application n’ont rien à voir avec ces deux types d’appareil qu’équipe un atelier garage automobile.