Apprêt phosphatant : antirouille et anticorrosion en bombe

Apprêt phosphatant : antirouille et anticorrosion en bombe

  Ractonek

 (0)    0

  Carrosserie

En mécanique, on se retrouve souvent avec des pièces moteur qui rouillent avec le temps. La rouille est un problème récurrent sur les voitures, les camions, les fourgonnettes, etc. certaines pièces sont plus exposées que d'autres comme le pot d'échappement ou plutôt le collecteur qui est une pièce principale de l'échappement se situant entre le moteur et la cartouche du pot et ce que ce soit sur une voiture ou une moto c'est le même problème. Traiter la rouille à ce niveau est compliqué du fait de la température des gaz à l'échappement. Du fait des fortes températures, les produits de protection finissent par ne plus être efficace et la rouille ou l'oxydation de l'acier reprend le dessus rapidement. En carrosserie automobile, il est tout autant possible de se retrouver avec le même problème de corrosion si l'on ne traite pas correctement la pièce ou les pièces exposées à la rouille. Heureusement, Bialek Peinture propose un excellent moyen de protéger la corrosion, quelle que soit la couleur de la teinte de la voiture, contre la rouille, sans durcisseur, sur une simple application et en une seule couche seulement.

[caption id="attachment_21138" align="aligncenter" width="600"]Atelier automobile pro : carrosserie Bialek Auto Atelier automobile pro : carrosserie Bialek Auto[/caption]

Bombe aérosol antirouille 400ml  contient du primaire phosphatant


Ne cherchez pas plus loin si vous êtes en quête d'un produit anticorrosion et antirouille efficace sous forme d'apprêt peinture, c'est à dire qui s'applique avant la peinture pour un maximum de protection. Bialek peinture vous apporte une solution contre les phosphates de type routier (sel anti verglas, l'hiver par exemple) qui développent rapidement de l'oxydation entre le métal de la tôle et l'eau de pluie par exemple. La surface de carrosserie, souvent le bas de caisse peut mouiller rapidement avec les projections d'eau depuis les roues et la rouille s'installe progressivement même sur une pièce galvanisée. Avec sa bombe aérosol phosphatant, Bialekpeinture.fr propose une solution anticorrosion, efficace, simple à mettre en oeuvre par le peintre carrossier juste en fin de préparation de la surface, c'est à dire après le ponçage. L'apprêt epoxy que propose Bialek peinture est un primaire phosphatant en format bombe aérosol de 400ml que l'on applique en pulvérisation sur l'aluminium, de la tôle en acier ou en métal en général. La bombe antirouille ne fonctionne pas sur les plastiques, en revanche, tels que les pare-choc en exemple. Cette bombe anticorrosion est une solution qui s'applique sur la surface par l'usage du srpay. A l'utilisation sur les surfaces traitées, cette bombe contre la corrosion dispose d'un fort pouvoir couvrant sur la surface à traiter permettant ainsi de retrouver la sérénité lorsque l'on se trouve sur une rénovation ou une réparation en carrosserie partielle ou intégrale.

Comment utiliser en carrosserie une bombe aérosole contre la rouille sur une voiture


Avec son fort pouvoir couvrant et une adhérence incroyable le Primaire Phosphatant en bombe aérosol de 400ml est simple à utiliser et à mettre en oeuvre sur toute surface métallique préparée à la peinture de voiture. Une seule couche d'apprêt phosphatant appelé aussi apprêt époxy suffit pour obtenir d'excellents résultats en matière de protection contre la rouille. Dès lors que les pulvérisations sont effectuées sur les pièces de carrosserie, le véhicule et l'ensemble du support traité sont protégés contre la corrosion et de la rouille.

[caption id="attachment_7856" align="aligncenter" width="600"]combinaison peintre combinaison peintre[/caption]

Quelle précaution d'usage pour la mise en application de l'apprêt époxy ?


Tout comme produit chimique, le carrossier peintre doit s'équiper pour se protéger des effets nocifs de ces solvants. Une tenue ou une combinaison de travail doit être portée par l'ouvrier en charge de la réparation ou de la rénovation du véhicule. Le masque ou le demi masque protège des inhalation nocifs des produits chimiques et les mains doivent également porter des gants gris de travail. Une paire de chaussure spéciale professionnelle avec protection est également vivement conseillée. Par précaution d'usage, il est recommandé de travailler la zone de carrosserie ou la pièce de carrosserie dans un espace ventilé et frais. Ne pas toucher directement le produit avec les mains et les doigts, éviter de se grater les yeux avec les gants et respecter scrupuleusement le notice d'utilisation de l'apprêt phosphatant en bombe aérosol pour le bon déroulé de son application.

Venez découvrir notre vaste gamme d'apprêt peinture carrosserie de qualité à des prix abordables au sein de notre rayon Apprêts peinture !

 (0)    0

Votre commentaire a été envoyé avec succès. Merci d'avoir commenté!
Laissez un commentaire
Captcha
Commentaires de Facebook
Product added to compare.